Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du soir au petit jour
9 mai 2013

Dans ma nouvelle maison

Dans ma nouvelle maison, j'ai un magnifique Lilas. J'avais toujours rêvé en avoir un et quand je suis arrivée ici, je fus très heureuse de le découvrir là, devant la maison. J'en ai cueilli quelques branches pour en profiter à l'intérieur aussi. Il faut en profiter rapidement car ses jolies fleurs sont bien éphémères...Et son parfum! Un enchantement...Quand mes enfants se réveilleront, ce qui ne saurait tarder, ils sentiront ce doux parfum dans toute la maison. Encore un petit bonheur!

 

 

20130509_092556

20130509_092801

A plus tard...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton commentaire! Heureuse que ces simples images te plaisent. A bientôt<br /> <br /> Angele
L
Ce parfum de lilas m'a attiré jusqu'à chez Toi! J'adore ces fleurs :) Tu as de la chance de les avoir devant ta maison. Profite bien!<br /> <br /> Alina
Du soir au petit jour
Publicité
Archives
Publicité